Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 mai 2007

album foto

et voila c est fait, j ai réalisé mon premier album foto avec pour base une boite à pizza, mais voui!!!

je remercie jonquille pour sa fiche technique qui m' a bien aidé!

kit papier clairfontaine, fleurs prima, boutons de mercerie, lettrage en tampon making memories "gaby", tampon foam stamp, ruban bleu ciel, grosse fleur altére (bazzil et fleur depiote de gifi lol), fibre bleu ciel et blanches et deux tube de colle hihihihihhihihiih

le recto avant déco (le verson est identique)

album1

l'interieur

album2

une fois decoré

album_fini

Publicité
Commentaires
P
Mais elle est géniale cette idée!!! Et quelle belle réalisation!!!
J
très chouette ton album, les papiers son très jolis, il a vraiment de la classe cet album .
A
TRES SYMPA CETTE ALBUM BRAVO
V
Très chouette<br /> je vais tenté aussi !<br /> j'aime beaucoup ton kit de papier
C
Il est super jolie j'adore les papiers choisi vraiment tu a bien bossé je pense que je vais aussi me lancé merci a notre JOnjon bizzzzzzzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité