Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 juin 2016

"Sunny days"#dtlabricoleenfolie#2015

Re bonjour,

je vous montre une autre page réalisée pour ma DT la bricole en folie, uen page pleine de soleil !

IMG_9627

 

la boutique c'est ici

bonne soirée  !

des bisous

ps : je me suis réinscrite à pas mal de news, en tout cas celles qui sont venues me rendre visite car je ne connais pas les blogs par coeur, j'espère que ça fonctionnera cette fois

Untitled

Publicité
Commentaires
E
C'est une page bien flashy et bien jolie ma Lolotte.<br /> <br /> Bisous
S
Pétillante et super ces couleurs rose et jaune, j'aime !!!
P
Super pétillante pour nous ramener le soleil, j'espère que cela va marcher! bisous
P
Waouh ! On en prend plein les yeux mais quel bien ça fait avec cette pluie et cette grisaille ! Le soleil est sur ta page !<br /> <br /> Bises
F
c'est super joli, bon week-end, bisousss !<br /> <br /> frifricreations.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité