Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
9 avril 2016

My girl#dtscrapatalie#kitdemars#lifeonmars

Bonjour,

Je  vous propose une dernière page avec le kit de mars "Life on mars" pour ma dt Scrapatalie

IMG_4454

"Pour cette page, j'ai choisi un fond motifs, sur lequel j'ai vaporisé de l'encre en spray pour donner un peu de lumière à ma page. Quelques papiers sous la photo, des étiquettes, des coeurs détourés d'un des papiers, des morceaux de masking tape et chipboard."
 
les détails
 



 
matériel de la boutique
 
bonne journée !
des bisous

109009758

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est mimi ta "girl"!!! Une jolie page ma Lolotte. Bisous
V
J'adore !
E
Jolie Lolotte.<br /> <br /> Bises
P
Elle est superbe, celle-ci aussi ! L'association du papier de fond à ronds bleu et du pschitt jaune est du plus bel effet !<br /> <br /> Bises
T
Une superbe page !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité