Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
13 mars 2016

Remember the good times#dtscrapatalie#kitdefevrier"xoxo

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui, une page avec le kit de février "XOXO" de chez Scrapatalie

12705781_10208365611084247_3334784923906656537_n

"Pour cette page, j'ai choisi d'associer au noir et blanc, quelques touches de rouge et de bleu vert. Pour la déco, des étiquettes papier et overlay, des accolades de l'alphabet pailleté, des stickers, des boutons, et le tampons xoxo détouré. Pour finir un titre découpe papier."
 
les détails : 
 



 
Matériel de la boutique : 
 
bonne journée !
des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
R
Oh la MEP, le graphisme, j'adore !!!
S
Toute mimi
C
Waouh !!! Je l'adoOore celle là !
N
Magnifique page, j'aime le sketch, bisous
L
Whaaaa, elle est belle ta page ! Et cette mise en page est particulièrement intéressante, je me la garde en tête ! Bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité