Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
8 mars 2016

Be you#dtlamalleauxfleurs

Bonjour,

Je reviens vers vous avec une page pleine de chaleur. Je ne sais pas vous mais moi, ce froid, cette humidité, pluie et neige brrrrrrr ça devient pénible ! alors hop hop hop du soleil avec donc cette réa pour ma dt la malle aux fleurs.

IMG_4300

Matériel de la boutique : 

les fleurs

azur petrole2 citron banane bis 

guimauve jaune verveine jaune 

les décos bois

etoiles 4etoiles 3 

bordure-etoiles

les encres 

pipette flacon-spray-60ml

les tampons

fond etoiles

 

les adhésifs

colle-vegetale-01-art-n-biocolle-vegetale-spray-11-art-n-bio

bonne journée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
C
jolie page lumineuse
M
Magnifique page ensoleillée !! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Y
J'adoooore ta page avec ce cocktail vitaminé... Surtout qu'ici, le temps est à la grisaille !<br /> <br /> Bises
C
C'est une bonne cure de vitamines que tu nous offre là et ça fait un bien fou !!!<br /> <br /> Top cette page, j'adore !!!
N
du bleu et du jaune! vive l'été! biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité