Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 février 2016

Cartes "surprise"#dtscrapatalie#kitdefevrier#xoxo

Hello,

Je vous propose des petites cartes, réalisées avec le kit de février "XOXO" de chez Scrapatalie

 "carte Happy Birtdhay"

 

IMG_4341

IMG_4343

"Carte Amitié"

 

IMG_4344

 

IMG_4345

 

"carte For you"

 

IMG_4346

 

IMG_4347

"carte Happy Valentine' day"

 

IMG_4348

 

IMG_4349

"Pour toutes ces petites cartes, je suis partie d'une même base en craft. Je les ai décorées ensuite avec divers papiers, étiquettes etc  du kit, et le petit plus, j'ai ajouté à l'intérieur de la carte une pochette glycine pour y glisser par exemple un petit présent comme des découpes et autres petites décos de scrap qui font toujours plaisir à une scrappeuse!".
 

 bonne journée !

des bisous

Untitled

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Qu'elles sont belles tes cartes... Je suis fan de ton combo !
S
Très jolie série, tu t'es éclatée ça se voit !!!<br /> <br /> Bisous
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> bises
M
Elles sont toutes belles ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
N
Joiles cartes, pas de préférence elle sont toutes jolies...
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité