Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 janvier 2016

Joyeux Noël#dtlamalleauxfleurs"combodejanvier

Bonjour,

En janvier chez La Malle aux Fleurs, je vous propose le combo suivant :

et voici mon illustration :

 

IMG_3146

Materiel utilisé :

les fleurs

cerisier rouge  rouge  hydrangea 25 blanc

  BLANC 01  ROUGE 11

 les décos bois

Etoiles 1etoiles 3 

 les tampons

CA-12-JOYEUX-NOEL

 

bonne journée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie page !<br /> <br /> Bises
C
Elle en jette cette page, j'adore !!!!
F
c'est super joli , bisous, bonne soirée,<br /> <br /> frifricreations.
L
Très belle page !! Je suis fan du sapin stylisé ! Bisous
R
Toutes tes pages hivernales sont sublimes !!! Bravo<br /> <br /> Bises !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité