Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 décembre 2015

Fantaisie d'hiver#dtscrapatalie#kitdécembre#ohmydeer

Bonjour,

Je vous propose une page réalisée avec le kit de décembre "Oh my Deer" de Scrapatalie

IMG_3206

"je vous propose de nouveau une page hivernale avec de jolis gros flocons, disposés sur un papier de fond motifs "flocons", au préalable passé au gesso, quelques touches de doré pour un peu de fantaisie et au final un combo que j'adore !"

les détails : 




 
Matériel de la boutique :
Je ne suis pas très présente en ce moment, je me remet d'un soucis au dos, comme tous je prépare Noël et je prépare aussi mes cartons pour mon déménagement très très prochain. je serais encore discrète pendant quelques temps !
portez-vous bien
des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
M
magnifique ! belle ambiance hivernale et jolies couleurs
Y
Magnifique et une page hors de saison chez vous, vu l'absence chronique de neige !<br /> <br /> Bises
S
Ta page est super jolie ma Lolotte... Par contre excuse-moi, je n'ai pas trop suivi tes problèmes de santé et de dos en particulier?... Zut alors, tu n'as pas de chance ! <br /> <br /> Et sinon tu re-déménages alors???<br /> <br /> Je te souhaite quand même de très joyeuses fêtes de fin d'année et un bon réveillon, bon courage pour tes cartons fais attention Grosses bises, Coco
A
ta page est superbe !
M
superbes tes flocons<br /> <br /> bizz Mu
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité