Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 octobre 2015

Good times#dtscrapatalie#kitd'août#dreambig

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui une page pour Scrapatalie avec le  kit d'août "Dream Big"

IMG_0850

"J'aime en ce moment travailler sur des imprimés tout doux, le cas avec cette page ! et Pour lui donner du dynamisme, j'ai ajouté des touches de jaune et de vert plus soutenu que le vert d'eau du fond de page. Un gros titre or et des décos transparentes pour mettre en valeur la photo de ma poupette."
 
les détails :
 



 
Matériel de la Boutique :
 

 bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
Y
J'aime ta page ensoleillée !<br /> <br /> Bises
S
très belle page, la photo est rigolotte. bisous sandisouri
N
toute colorée cette page! bravo
C
Joli mélange de douceur et de couleurs pour cette jolie page!<br /> <br /> Bises
S
Adorable, et la photo de ta puce Candice est géniale !!! Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité