Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
12 septembre 2015

Love dream#dtscrapatalie#kitdejuillet#ontheroad

Bonjour,

Je reviens vers vous aujourd'hui avec une page pour Scrapatalie, réalisée avec le kit de juillet "on the road".

IMG_9938

"Pour cette page j'ai choisi de travailler sur un papier motif fleurettes jaune sur lequel j'ai pchitté de l'encre en spray rouge. les papiers du kit et divers embellissements comme les chipboards coeurs qui vont bien avec mon titre"
 
les détails :
 



 
Matériel de la boutique : 
 
bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
S
Elle est belle comme tout, j'adore!! :D
P
De jolis embellissements, bravo pour ta jolie page...
G
un très jolie très lumineuse...
M
Très belle page !<br /> <br /> Bzz
M
magnifique ta page le kit est vraiment extra<br /> <br /> bizz Mu
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité