Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 juillet 2015

Smile#limecitron#challengedejuillet

Hello,

Chez Lime citron, le défi de juillet.

voici ma page :

lolotte challenge juillet lime citron

et le sujet du défi :

Voici les consignes :
Combo : Rose, beige et bleu (toute les sortes de bleu...même le turquoise!)
Je veux voir sur vos créations une page de livre ou un papier avec du texte, de la couture vraie ou fausse et des étoiles (pas de scrap sans étoiles pour moi!!! )
Et finalement utiliser des produits Lime Citron... évidemment!
Voilà c'est tout et si vous avez besoin d'inspiration voici quelques images
produits lime citron utilisés :

badges-lime-citronetiquettes lime-citron-tampon-branche-a-pois

bonne journée 

Untitled

Publicité
Commentaires
T
wow j,adore tout tout tou
C
Jolie page bises
S
Très sympa celle-là aussi, gaie et fun
C
Magnifique! J adore la mise en page et cette inspi ne pvt donner qu une belle page !!!!
L
j'adore l'inspi et ta page est juste superbe! bisous!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité