Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 juillet 2015

Mini "hello lovely":"dtScrapatalie#kitdejuin#popflamingo

Bonjour,

Je passe vous montrer aujourd'hui un mini réalisé avec le kit de juin "pop Flamingo" de chez Scrapatalie

IMG_9904

IMG_9905

IMG_9906

IMG_9907

IMG_9908

IMG_9909

IMG_9910

IMG_9911

IMG_9912

"J'ai réalisé la structure de ce mini comme un petit livre avec du papier canson très épais, puis je l'ai recouvert avec divers papiers du kit. Des cartes Pl, des détourages dans les papiers, des tampons et divers embellissements pour la déco."
Retrouvez le kit dans la Boutique :
 
voilà pour ujourd'hui !
pour celle qui ont demandé, la santé ça va mollo, des examens à faire debut septembre en espérant que d'ici là pas trop de douleurs d'autant que dans 15 jours, destination les vacances au portugal !
bon week end

Untitled

Publicité
Commentaires
Y
Tu as su choisir les papiers qu'il fallait, ton album est absolument magnifique ! <br /> <br /> Bises
E
Je l'adore ce mini Lolotte.<br /> <br /> Plein de peps et de belles couleurs.<br /> <br /> Gros bisous
G
très mimi !!!
S
Super beau ton mini ma Lolotte bravoooooo!!!!! <br /> <br /> Et merci pour les nouvelles, je e suis pas toujours ce qui se passe sur FB du coup je loup des épisodes.. <br /> <br /> Repose toi bien et profite bien de tes vacances! Je rêve du Portugal moi aussi, ça a l'air trop beau
M
Il est superbe ce mini !! BRAVO !!<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité