Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 juin 2015

Lovely#DtLaMalleAuxFleurs#comboDeJuin

Bonjour,

En juin chez La Malle aux Fleurs, je vous propose un nouveau combo que voici :

PicMonkey Collage

(image source Pinterest, collage par mes soins)

et voici ma page pour l'illustrer

IMG_9676

Matériel de la Boutique :

Les fleurs

30mm bleu  Menthe glaciale ROUGE2

 

 h40-rouge rouge R30-29

Les découpes carton bois

 papillons ptits coeurs

Bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie Lolotte.<br /> <br /> Bisous
C
Très beau ce combo et ça rend super bien sur ta page!<br /> <br /> ...
P
Le retour des fleurs est magnifique!
N
j'adore dès que tu rajoutes des fleurs! biz
S
Elle est très belle, les couleurs sont superbes et ton fond super joli
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité