Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 mai 2015

Lovely girl#DtScrapatalie#kitDeMai#AnniversaireBoutique

Bonjour,

Pour Scrapatalie, une page avec le kit anniversaire de mai "sew lovely"

IMG_9649

 

"Sur un bazzil, j'ai passé un peu de gesso et fais une mise en page dans la longueur. J'ai brodé au fil à l'aide du pochoir de broderie du kit, le mot "lovely" et complété mon titre avec l'alphabet or. Quelques papier, le napperon or, une carte pl, une flèche rayée, des sequins or, un chipbord "enjoy", un coeur or et en toile de jute pour les décos."

Les détails :
 


 
 
Matériel de la Boutique :
 
Bonne journée !

signature

Publicité
Commentaires
K
encore une belle réa à ton actif
C
Canon!!! J'adore tout dans cette page et ta broderie c'est un peu comme la cerise sur le gâteau! ^^
S
Super mignonne, et bravo pour la broderie je t'admire LOL!!!!!
V
Très jolie. J'aime le titre brodé !
Y
Rhoooo la la ! Je raffole de ta page.... j'adore tout, ton papier de fond, ta patouille, la photo et les embies couleur soleil !<br /> <br /> Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité