Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 mai 2015

Fragile#Limecitron#grandtournoi#défi3

Hello,

Chez Lime Citron, le ddéfi n°3 par Marek

voici ma page :

défi 3 virginie devaux lolotte

 

Pour cette page, j'ai choisi le titre d'une chanson de Bruno Pelletier : FRAGILE

 

Matériel de la boutique utilisé : 

lime-citron-tampon-branche-a-pois lime-citron--tampon-mini-kit-etiquettes

et le sujet du défi :

Le défi #3 est présenté par Marek, membre de l'équipe créative Lime Citron.

En cette troisième semaine, c'est à mon tour de vous présenter mon défi!

Les Québécoises devront faire une page avec le titre d'une chanson française, tandis que les autres devront créer une page avec le titre d'une toune* québécoise. J'aimerais avoir comme sous-titre un ou plusieurs vers de la chanson en question. Vous devrez aussi toutes ajouter au moins 10 notes de musique sur votre création.

L'énigme suivante vous permettra également de découvrir l'élément que vous devez impérativement ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire : je suis sale quand je suis blanc et noir quand je suis propre!

Des étampes numériques gratuites sont à votre disposition pour ce défi : http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html
rendez vous sur le blog du Tournoi Lime citron pour découvrir les jolies pages de la DT
bonne journée !

signature




Publicité
Commentaires
C
magnifique page quelle luminosité et quelles couleurs !
E
Jolie Lolotte !<br /> <br /> Bisous
C
très lumineuse ! très belle page!
M
Magnifique cette page ensoleillée !<br /> <br /> Bizz
C
J'adore elle est magnifique cette page !!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité