Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
8 mai 2015

Girl beautiful#dtscrapatalie#kitdavril2015

Bonjour,

Pour scrapatalie, une page avec le kit d'avril et un détourage de fleurs !

IMG_9279

 

"quand j'ai vu ce papier fleuri dans le kit, j'ai tout simplement eu envie de détourer les fleurs et d'en parsemer un fond bazzill blanc pchitté à l'encre en spray jaune, Un motif pochoir à l'encre verte, et des tampons pour finir mon fond. Divers embellissements du kit : tag, badge à fleurs, énamels dots, chipboard bulle,  carte PL sous la photo et alphabet rose."

matériel de la Boutique :
 
Le kit spécial de mai est disponible dans la boutique
alors rendez- vous très vite pour le grand tournoi anniversaire !
merci de votre visite et bonne journée !

signature

Publicité
Commentaires
E
Très jolie Lolotte.<br /> <br /> Bises
S
Jolie mise en page ! Tu ne manques pas d'idées, bravo ! Bises.
N
c'est mimi comme tout! biz
M
Magnifique cette page printanière !<br /> <br /> Biz
N
J'adore ton fond de page est les ronds vert...
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité