Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 mai 2015

Love Love Life#dtscrapatalie#kitdavril#combonsd

Bonjour,

Chez Scrapatalie, On fête aussi le NSD, et pour l'occasion nous vous proposons un joli combo que voici :

Je vous montre donc ma page réalisée avec le kit d' avril 

IMG_9269

"Une page sur un fond imprimé rose associé à un papier stips gold.J'ai choisi de travailler dans les coins de ma page et  toutes les décos sont montées en layering autour de mes photos.Le titre est réalisé avec les deux alphabets du kit + le mot life (découpe or)."

Matériel de la boutique :
 
On n'oublie pas, les tonnes de promotions et nouveautés à découvrir dans la boutique !

1450809_10153792359597306_3347328851717844836_n

et le second défi sur le blog : un sketch made by lolotte :) que Shannon vous a superbement illustré !

bonne journée 

Untitled

Publicité
Commentaires
L
oh j'adore ce combo et ta page est juste superbe!!! bisous
C
Encore un très joli kit bises
N
Très jolie page !!!
N
Eh bien alors pas de patouille?<br /> <br /> Jolie page, bien que très différente de ce que tu fais d'habitude...
C
Magnifique cette page clean, j'adore!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité