Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 mars 2015

Pochette à linge#dtlabriccoleenfolie

Bonsoir,

Je vous propose là de suite, de découvrir une création réalisée pour ma Dt La Bricole en Folie

Il s'agit d'une petite pochette à linge car figurez vous que 

Dans la bricol’box « à la buanderie » de février, Agnès a glissé un joli coupon de tissu. Je n’ai jamais fait de la couture pure et dure, mais pour le coup j’ai eu envie de tester une petite chose avec ce coupon de tissu. Aussi, j’ai réalisé une petite pochette à linge de voyage qui peut être très utile quand on part un week – end !

Il y a des imperfections, forcément c’est mon premier ouvrage couture mais j’espère que l’idée vous plaira !

IMG_8905

IMG_8902

IMG_8904

IMG_8903

 

Pour réaliser cette pochette, j’ai découpé deux carrés de tissu que j’ai cousus à la machine. J’ai fait des revers pour y passer le ruban qui sert de lien coulissant. J’ai cousu sur le dessus un ruban pompon ainsi qu’une plaque bois peinte au préalable avec la peinture acrylique.

Matériel de la Boutique :

Bricol Box scrap 0215

Bonne soirée 

Untitled

 

Publicité
Commentaires
-
Oh bravooooooooo !
K
excellent
S
Très mignonne cette petite réa en tissu, tu es toujours pleine d'idées!! Bisous
C
Pour un début, c'est plutôt réussi, très sympa!<br /> <br /> ...
M
ah si c'est excellent et superbe<br /> <br /> belle idée<br /> <br /> bizz Mu
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité