Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
7 mars 2015

Mini "tes yeux"#DTLaBricoleenFolie

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui un mini réalisé pour ma Dt de La Bricole en Folie avec la Bricol'box de janvier « Compte à rebours ».

IMG_8819

IMG_8820

IMG_8821

IMG_8822

IMG_8823

IMG_8824

IMG_8825

IMG_8826

IMG_8827

IMG_8828

IMG_8829

IMG_8830

Pour la base de ce mini, je suis partie sur de la cartonette sur laquelle j’ai cousu à la machine le tissu et ruban ( ok c'est pas tjs très droit mais je débute en couture alors on m'en voudra pas!). J’ai perforé le tout avec ma bonne vieille crop a dile et relié cet album avec des anneaux métal.Pour la couverture, j’ai disposé au centre une jolie étiquette vintage, ainsi qu’une mini toile peinte au gesso noir sur laquelle j’ai collé un sticker coeur, mon titre ainsi que des petites pinces à linge. Pour l’intérieur, du canson  pour les pages, toutes patouillées à la distress et encre en spray, quelques tampons, les papiers et divers embellissements du kit pour mettre en valeur les jolis quinquets de ma poupette !

Matériel de la boutique :

bricol box janvier

Bonne fin de journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
-
Joli tout plein !
N
c'est très beau!biz
C
Rohhhh j'adore il est juste superbe<br /> <br /> Et jolie idée de mettre en valeur des photos des yeux des enfants
P
Moi je l'adore, il est vraiment trop beau et original...
V
Bravo : superbe mini !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité