Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
6 février 2015

Hello sweetie#unairdescrap#challenge

Bonjour,

Chez un air de scrap, le challenge de janvier : un très joli sketch !

voici ma page :

lolotte un air de scrap challenge janvier

 

et le sketch :

uads-01

Je vous demande de scrapper vos plus belles photos de 2014 ou 2015, pas forcément celles des fêtes passées , celles qui vous tiennent à coeur surtout!

J'ai choisi cette série de photos de Chloé car elle se laisse difficilement prendre en photo et du coup je n'en possède que très peu !

bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
Y
Superbe page, j'aime ce sketch et ce papier noir en fond !<br /> <br /> Bises
F
Coucou, une belle réussite cette page, tu as su utiliser à bel escient ce papier illustré de lettres, chapeau ! bise bise
E
Très jolie page Lolotte.<br /> <br /> Bisous
S
Super cute, j'aime bien!!! Bisous
M
Très belle page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité