Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
30 novembre 2014

Joyeux Noel#dtcapdescrapperça

Hello,

Chez cap de Scrapper ça, le sketch du week end proposé par Corol

voici ma page :

29 11

 

et le sketch :

98934609

 

merci pour vos petits mots d'encouragements pour le déménagement, j'ai 3 semaines pour faire les cartons, c'est chaud ! mais pour un mieux, on sera plus au calme là où l'on va, plus de din ding du tram, plus ces voisins trop bruyants au dessus de notre tête depuis juin (merci l'agence qui n'en a rien à fiche)bref voilà .... et pour répondre à certaines, effectivement on a déménagé il y a près d'un an et demi, mais à cause de ce que j'ai écrit juste au dessus, j'en peux plus lolllll

bon dimanche

Untitled

Publicité
Commentaires
E
oh j'adore Lolotte.<br /> <br /> Gros bisous
C
Jolie page et bon courage pour le déménagement !!!!
Y
Très jolie page aux tonalités de Noël !<br /> <br /> Bises
P
Une belle interprétation, bravo.
S
Une très belle page avec un joli fond bizzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité