Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
19 novembre 2014

La vie est belle#dtlabricoleenfolie

Bonjour,

Pour la Bricole en Folie, une petite page automnale pour illustrer un sketch que nous avait proposé carolec, il y a trèssssssssss longtemps !

 

92262778

 Pour cette page, j’ai réalisé mon fond sur un Bazzill blanc sur lequel j’ai pastouillé à la Distress et auGesso. Les Papiers Toga collection « couleurs d’automne » sont de la partie tout comme la déco bois, l’étiquette et le badge de la même collection. Une page de vieux livre, du fil de couture, de la cordelette, des oeillets d’écolier et le tour est joué !

et le sketch :

92262765

 

La Boutique c'est par ici

LogoSite

 

bonne journée !

Lolotte

Publicité
Commentaires
E
Très jolie cette page Lolotte.<br /> <br /> Bisous
S
jolie page, bisous sandisouri
S
Elle est juste très chouette et super fun j'aime!!! Bises
C
très jolie!!!
M
superbe cette page<br /> <br /> bizz Mu
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité