Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 novembre 2014

Carte Happy Halloween#dtscrapatalie

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui, une petite carte dans sa pochette d'Halloween avec le kit d'octobre de chez Scrapatalie "Trick or Sweet" (tjs dispo en boutique)

IMG_3006

IMG_3007

IMG_3008

 

"Pour cette carte pochette, j'ai utilisé la pochette à pois du kit, sur laquelle j'ai disposé une carte et collé au pistolet à colle le petit flacon dans lequel j'ai mis des paillettes noir et sur lequel j'ai accroché un morceau de twin. Pour la carte en elle même, j'ai découpé la bonne taille dans le papier écriture dont les bords sont encrés à la distress vintage, ajouté un papier pois orangé, une découpe halloween (caméo) et quelques strass orangés"

matériel de la boutique : 

DSC_0247-001_2

 

Publicité
Commentaires
E
elle est très originale cette carte Lolotte et j'aime beaucoup sa conception.<br /> <br /> Bisous
C
Très jolie carte :)
G
Génial avec le petit flacon, j'adore !
C
Magnifique ta carte bises
S
Elle est mimi hihi!!! Et bravo pour l'idée de la pochette et du flacon de poison lol! Gros bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité