Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
8 octobre 2014

Back to School#dtscrapatalie

Hello,

Pour Scrapatalie, une autre page avec le kit de septembre "Back to School", une page toute girly !

IMG_2831

 

"Pour mettre en valeur cette jolie photo de ma poupette, j'ai choisi de travailler sur un fond bois et d'y mêler du rose pour donner un peu  de douceur. J'ai utilisé un pochoir et du gesso mélangé à de l'encre rose, et un tampon écriture pour embellir ce fond. Quelques papiers, décos et surtout le mot en bois "back to school" repeint sans un rose plus foncé pour la finition de la page.

les détails :

IMG_2832

IMG_2833

IMG_2834

 

Matériel de la boutique :

DSC_0058

 

Bonne journée !

Lolotte

Publicité
Commentaires
B
cc<br /> <br /> bois rose et fille j'aime cette page<br /> <br /> @@@@@
S
Super sympa cette page ma Lolotte, elle est trop mimi ta Candice elle va faire des ravages !!! :D Bises
C
Superbe combo, j'aime ta page!<br /> <br /> bise
S
Très belle page ! J'ai gardé un oeil sur tes réas, toujours aussi belles :bravo et keep scraping ! :)
M
Girly oui ! mais très très jolie :) Bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité