Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 septembre 2014

Today Love all these things#dtscrapatalie

Bonjour,

Je vous montre ma dernière réalisation avec le kit d'août de chez Scrapatalie !

IMG_2699

" Pour cette page, j'ai eu envie d'utiliser ce papier de la collection Inked Rose (wrk) imprimé écriture très joli et de conserver les coloris pour les papiers et embellissements. 
Un peu de gesso sur le fond 
et l'utilisation d'un peu de papier transparent apporte un peu de douceur à l'ensemble.

Matériel de la boutique

AOUT

 

 

bonne journée ! et à très vite avec les réalisations de septembre et un super kit.

Lolotte

Publicité
Commentaires
N
vraiment extra!<br /> <br /> Netty
S
SUPERBE bizzzzz
C
Pas simple a scrapper ce papier mais tu t'en sors royalement bises.
M
J'adore ce papier ! Ta page est très jolie !! Bizzz
G
elle est belle !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité