Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 septembre 2014

Mon petit Bonheur#l'antreduscrap

Bonjour,

Chez L'antre du scrap, le challenge de septembre est en cours et il s'agit d'un défi multi-contraintes. ici

les filles demandent :

 

     - Shannon :  calque/transparent : papier transparent, avec écriture blanche sous la plus grande photo et sur le papier rayé jaune

       - Laé : des tâches à l'encre de Chine (ou encre noire/peinture acrylique  noire) discrètes ou prononcées : en haute gauche et bas droit de la page, encre spray noire

- March : du masking Tape : sur le haut de la page, juste au dessus de la dentelle, un mt rayé or

   - Cricri : utilisation d'un pochoir acheté ou fait maison : au centre de la page, un pochoir fleurs au modeling paste


- Victor :    un joli bouquet de fleurs ... composé d'au moins 5 fleurs : en bas gauche de la page soit au total  6 fleurs

- Claire : un papillon : en haut de la page, papillon dentellé mais aussi d autres plus petits deci delà

- Lilibleu :  de la couture vraie ou fausse : la couture se trouve sur le mt rayé or en haut de page

- Marjo :  dentelle ou tulle : en haut de page également sous la petite flèche noire

-  Kris 38 :  ! mini 3 photos ou 3 images bref 3 de quelque chose :  3 photos, deux petites et une plus grande

- Cathy 40 :    des boutons, au moins 1, ou un badge : un badge au centre de la grande fleur jaune

Clicandscrap : 2 étiquettes :  l'une en haut de page, près du papillon, la seconde près du "bouquet de fleurs" et a demi sous la photo de gauche

Xyron lady : sequins ou pour remplacer confettis ou perles ....... petites demi perles marrons près des oeillets d'éccolier et des tâches d''encre en haut à gauche

Tara Scrap : embellissement en fer : sur la fleur marron, entre le badge et le titre : il s agit d'une fleur en fil de fer epais

Nanou : introduire le mot Bonheur :  dans mon titre "mon petit bonheur"

Droit à un joker au cas où...

(c'est à dire ne pas respecter une des consignes, et la mentionner dans votre article )

 

voici ma page :

IMG_2802

 

Bonne journée !

Lolotte

Publicité
Commentaires
G
Très chouette page !<br /> <br /> Merci d'avoir participé.
C
Très jolie !! J'aime beaucoup !!
G
Belle page ! Bravo !
C
Super belle page j'adore le combo !!
T
je ne sais plus si j'avais laissé un message, mais superbe ! consignes bien respectées !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité