Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
4 septembre 2014

Play#dtcapdescrapperça

Hello,

Voilà la rentrée est faite pour les écoliers, c'est au tour de Cap de Scrapper ça de faire sa rentrée et pour l'occasion Ali vous propose son défi 

voici ma page

0309

 

et la photo inspi

98487811

 

rendez vous sur le blog tous les mercredis et les samedis pour les nouveaux défis !

Quant à moi il me tarde ce week end pour me détendre en scrappant j'en ai bien besoin avec les journées de dingue que j'ai entre boulot et bouchons constants à cause du tram, c'est épuisant moralement et physiquement (je mets environs 45 mn pour rentrer le soir contre 10 avant et dans la journée j'en parle pas !)

bonne journée!

Lolotte

Publicité
Commentaires
E
Vraiment très très belle cette page Lolotte.<br /> <br /> Bisous
S
Elle est super jolie, ça me donne envie d'aller nager!!! Je ne trouve toujours pas la motivation de me remettre au scrap avec des pages... j'espère que ça viendra ! Je continue à bien aimer voir les tiennes en tout cas. Bon courage pour ce tram Grr!! Bisous
M
Très belle page !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Y
Ta page est magnifique ! J'adore ! Bon courage dans les transports !<br /> <br /> Bises
C
encore une superbe page avec ce fond en bois bleu !<br /> <br /> Bon courage pour les bouchons : c'est bientôt le weekend :)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité