Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
31 juillet 2014

"Vue sur Mer" chez la Bricole en Folie

Bonjour,

Y a du nouveau chez La Bricole en Folie et c'est Agnès qui vous le dit !!!

LogoSite

Bonjour à toutes et à tous !

Malgré ce temps pluvieux et pourri que nous avons, je vous propose de vous évader un tant soit peu avec cette jolie collection estivale de la marque Toga ! Une superbe « vue sur mer » pour vous faire oublier cette grisaille et vous donner envie de scrapper vos photos de vacances …. de cette année ou des années précédentes ! lol !

Vue-sur-mer-Toga-1

Il y a bien sûr de nombreux embellissements assortis à ces papiers. Alors, je vous donne un petit truc pour voir la collection complète sur la boutique : vous tapez dans la recherche en haut à droite « vue sur mer » et tout sera sous vos beaux yeux !!!

Autre chose, vous avez aussi la possibilité de commander la collection complète, c’est-à-dire les papiers et tous les embellissements coordonnés à petit prix ! Faites-vous plaisir …

Je vous dis à tout bientôt et retourne voir si la vue chez nous a changé ….

 

C'est beau non ??? perso j'ai scrappé cette collection pour la DT de La Bricole en Folie, elle est superbe et très agréable, je vous la conseille !!!

la boutique c'est par ici 

n'oubliez pas de vous inscrire à la news pour recevoir toutes les infos de la boutique et du blog...

Bonne journée !

Lolotte

Publicité
Commentaires
C
ouais , et même qu'on l'a eu cette collec et toc!!! mdr
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité