Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 juin 2014

Hello Petons Mignons#dtscrapatalie

Bonjour,

Pour le concours Anniversaire chez Scrapatalie, le défi n°2 vous a été proposé par Shannon, je me suis donc amusée à réaliser aussi une page avec le joli combo !

Toujours avec le kit Anniversaire de Mai

Eléments du kit utilisés (à retrouver dans la boutique ici) : Mini Placemat ajouré " Smile", Planches Alphabet stickers  " Daily Flash" - October Afternoon, Embellissement bois "Speech bubbles ",Bouton noir, Brads métal Argenté, Twine Jaune, Flèches Cork Studio Calico, Enamel Dots Jaune/orangé Studio Calico, tampons " Home", Cardstock White - American Crafts, Papier " Wonderlust ", Papier " Black and White Stripe ".

lolotte mai

 

et le combo  

combo scrapatalie

Bonne journée !

Lolotte

Publicité
Commentaires
N
Waouhhh j'adore ta page et la mise en scène autour de ta photo...
Y
J'adoooooore !!!!! <br /> <br /> Bises
M
Je vais devoir y passer la soirée sur ton blog car il y a tant de pages que j'aime, bravoooo !<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.
-
Wouhawwww !!!
E
Jolie page Lolotte <br /> <br /> Je me suis bien amusée avec ce combo<br /> <br /> Bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité