Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
29 mai 2014

Home Sweet Home#DTScrapatalie

Bonjour,

Chez Scrapatalie, le concours suit son cours et nous sommes ravies, toute l'équipe de votre enthousiasme !

Pour le premier challenge, je vous proposais un sketch by me, et je dois dire au vu des réalisations réçues, qu'il vous a fort inspiré, et j'en suis ravie !

Alors, je me dois de vous montrer également mon illustration du sketch !

lolotte 3

 

Eléments du kit utilisé (à retrouver dans la boutique ici) : papier blanc, ficelle twine, tag, tampon Home Ali Edwards, pochoir layered Tim Holtz, Géotag Flèche et Etoiles en bois Studio Calico, étiquette Fanion en toile, Papiers Studio Calico

4

rappel du sketch

lolotte sketch 1-001

 

bonne journée

Lolotte

Publicité
Commentaires
B
Superbe ton fond j'adore
B
Ta page est une pure merveille.
S
superbe, j'adore!!! bisous sandisouri
N
Le sketch est sublime et ta page tout autant...<br /> <br /> Biz
M
magnfiqiue ton sketch .. et une page splendide<br /> <br /> bizz Mu
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité