Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
27 mai 2014

cool la vie#lascraposphèreconcoursprintemps14challenge1

hello,

Chez la scraposphère, le concours de printemps !

Pour la première semaine du 1er au 10 mai, Cako nous propose un sketch

Voici ma page

lolotte challenge cako scraposphère

et le sketch

sketch-challenge-de-printemps-la-scraposphere_imagesia-com_ideg_large

 

je reviens vite avec le défi n°2 !

bonne journée

ban1

Publicité
Commentaires
B
Pas mal en blue comme ça j'aime bien aussi<br /> <br /> et la tenue de ta petite est bien sympa
S
Superbe page !!!! Bravoooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
-
Vraiment sympa cette page ! Bisous
S
bravo pour ta page, elle est magnifique
N
Sublime ta page....j'adooooore!!!<br /> <br /> Biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité