Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 mai 2014

So You#dtscrapatalie

Bonsoir,

Je vous montre ce soir ma dernière page avec le kit d'avril "Hello Sunshine"  de Scrapatalie

lolotte 6

pour cette page j'ai voullu mettre en valeur une photo de ma fille qui sortait de chez le coiffeur,  à cette occasion,  j'ai voulu que ma page soit plus "girly" avec du rose, papillon, bordure. Pour le matos utilisé,
Un cardstock blanc travaillé au gelatos , une découpe "fond lace" dans le papier rose/blanc Follow Your Heart, des étiquettes du papier Summer Stories Cards et Daily Stories Quotes, des stickers Daily Stories et Today Accents, et le mot "my story" provient de la planche de tampons clear Spring Bloom.

le kit (épuisé)

1979710_10152700015902306_1272238913_n

 

certains produits sont toujours disponibles en boutique

téléchargement

 

et on n'oublie pas le concours Anniversaire

14ca8957

La première épreuve est lançée, un sketch de mon cru, j'ai vraiment hâte de découvrir vos illustrations !

bonne soirée

Lolotte

Publicité
Commentaires
B
Elle date de quand cette photo ?<br /> <br /> Rare que tu scrappes en bas de ta page<br /> <br /> Et c'est une réussite !
-
Jolie !!!
S
Toute douce , très jolie carte !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
S
très belle page. bisous sandisouri
C
J'aime beaucoup ton fond bises.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité