Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 mai 2014

so cute#dtscrapatalie

Bonjour,

propose une page toute revêtue d'or et de lumière avec le kit "Hello Sunshine" (kit épuisé) pour la boutique Scrapatalie

Pour cette page, So cute, j'ai choisi de mettre en valeur une photo de ma petite poupette qui adore m' envoyer des bisous,  le tout dans une harmonie de tons Or et Kraft. 
Pour le fond, j'ai utilisé le superbe papier Kraft à pois dorés du kit, 
sous la photo, des cartes découpées dans le papier "summer stories cards", avec un fanion doré à pailletes! Un tag blanc maya road et de la ficelle de lin. Côté embellissements, j'ai utilisé des étiquettes et stickers fournis avec le kit , un bouton bois, un paper clip gold  sur la photo, un papillon bois,  des petits mots autocollants tiny words et pour le titre, une bulle " so cute" découpée dans le papier daily stories.

 

lolotte avril 1

les petits détails

collage1

le kit en image

1979710_10152700015902306_1272238913_n

 

vous pouvez nous rendre visite sur le blog ici

et la boutique c'est par là 

93910347

bonne journée

ban1

Publicité
Commentaires
C
Très belle page!
C
J'aime beaucoup ta page ! bises cathy
E
Ton kit est superbe ta page aussi et ma soeur trop mignonne . Bise Maman . o_Oo_Oo_Oo_O
E
woww cette page est vraiment très belle Lolotte.<br /> <br /> Gros bisous
C
Jolie page avec des tons différents, bises.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité