Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
6 mai 2014

i have a dream#challengebylisou

Bonjour,

Pour fêter le 100ème article de son blog, LISOU propose un challenge pour fêter ça !

Mais pas n’importe quel challenge bien sûr, il s’agira d’un challenge à consignes ;)

Sur votre réa (format libre), il vous faudra mettre :

- du jaune

3 étoiles

- le mot DREAM

- utilisation d’un pochoir

- utilisation d’au moins 2 tampons

- du masking tape

- je veux que ça brille (paillettes, encre irisée, MT à paillettes, ce que vous voulez tant que ça brille !)

1 embellissement fait main

- des tâches (des petites ou des grandes)

- du fil

Voilà donc 10 petites consignes de rien du tout (100 ça aurait fait beaucoup quand même ^^) pour un joli lot à gagner que voici (et qui sera peut-être compléter de 2-3 autres trucs si vous êtes sages)

Challenge 100ème article

Vous avez donc jusqu’au 15 mai 2014 à minuit pour : vous inscrire à la newsletter de ce blog et poster le lien vers votre réa sous cet article (n’oubliez pas de rajouter le lien de mon blog sur votre article) et pour une impartialité totale c’est Fred (alias Mr. Lisou) qui délibérera et choisira sa page préférée (bon par contre il n’est pas encore tout à fait au courant de la chose…^^)

voici donc ma page

lolotte challenge lisou

bonne journée

ban1

Publicité
Commentaires
N
un joli combo comme tu les aimes! biz
C
MAGNIFIQUE !!!!!!!!
2
bonjour je viens de découvrir le blog , je suis fan, je vais essayer de faire la carte, c'est un peu juste...il y a des termes nouveaux que je ne connais pas..je fais de la déco papier depuis 50 ans...en me servant de mes dix doigts et de mon 'imagination.merci pour vos belles cartes.
C
je suis super fan du combo !!
B
Superbe et toujours ce jaune qui rend superbement <br /> <br /> Bisou
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité