Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 avril 2014

promo et vente flash chez la Malle aux fleurs pour Pâques

Hello,

Sabrina de La Malle aux Fleurs a un message pour vous 

logo

 

En ce long week end de pâques, je vous propose de profiter d'une promo : -20% sur votre commande avec le code PROMO20, à inserer dans votre panier avant de le valider!

Je vous propose également une vente flash sur les rubans... vous retrouverez toute la rubrique à -50%!!

C'est le moment d'en profiter et de faire vite, il n'y en aura pas pour tout le monde!!!

 

Ces 2 offres sont valables jusqu'au mercredi 23/04, minuit!

 

Je vous invite également à découvrir nos dernières créations bois... les petits mots et les couvertures pour mini!

Sachez que si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les découpes bois, vous pouvez me contacter, je me ferais un plaisir de vous aider!

 

Je vous souhaite un très beau week end et vous dis à très vite!

 

 

Hebergeur d'image

Publicité
Commentaires
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité