Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
2 avril 2014

nouveautés et promo chez la malle aux fleurs

Coucou,

Du nouveau chez la Malle aux fleurs et c'est Sabrina qui vous le dit !

logo

 

Bonjour bonjour!

Eh non, pas de poisson d'avril aujourd'hui mais une petite nouveauté...

Les Floripetal Mini sont arrivées sur la boutique!

Un assortiment de 48 fleurs en duo de couleurs coordonnées !

Jetez un petit coup d'oeil par ici, vous allez forcément craquer pour ces petites fleurs !!!

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous offre 20% sur toute votre commande jusqu'à la fin de la semaine (du 1/04 au 06/04 inclus), avec le code PROMO20 à inserer dans votre panier (offre non cumulable avec d'autres promotions).

 

Je vous informe également que c'est avec un grand plaisir que la boutique sera partenaire de la ScrapBox de Dame de Kit en mai !

Vous y retrouverez nos fleurs, associées aux superbes broderies de Val !

Pour vous inscrire c'est par ici !

Hebergeur d'image

 

Sur ce, je vous souhaite un bon shopping, une bonne journée, moi je m'en vais continuer à travailler sur les nouvelles découpes à venir très vite...(et ça non plus ce n'est pas un poisson !!! )

A très vite!

 

Hebergeur d'image

 

Publicité
Commentaires
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité