Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
25 mars 2014

loved you yesterday...#concoursvictor

bonjour,

Concours objectif 500 abonnés, chez Victor, le SKETCH

Pour cette première étape, je vous demande de faire une page au format et dans le style de votre choix d'après ce sketch que j'ai créé pour l'occasion, pas de contraintes particulières ... Laissez-vous juste vous inspirer...

Vous devrez ensuite publier votre page sur votre blog en mettant le lien vers cet article.

Et me l'envoyer par mail à l'adresse suivante : cocor42@live.fr, en renommant vos photos avec votre pseudo.

voici donc ma page

lolotte

et le sketch

Projet40

 

pour plus d'info sur les modalités rendez vous chez Victor

bonne journée

94401612

Publicité
Commentaires
V
Je suis fan de ta page ! Très beau travail de fond et joli choix de couleurs.
N
Ta page est juste SUPERBE! j'adore!<br /> <br /> Biz
C
Et ta page est une petite merveille! Elle est superbe!<br /> <br /> Bises
C
Wouah splendide
C
ouah j'adooore !!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité