Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 mars 2014

you are the best#dtcapdescrapperca

hello,

Le défi du mercredi chez cap de scrapper ça est en ligne, et c'est sandydub qui nous le propose :

Je propose "cap de scrapper à la façon de la dt" . on choisit une pages parmi celles des membres de la dt et on lifte

j'ai choisi une page de nadia

voici ma page

IMG_1460

 

et la page de nadia à lifter

ob_4081e8_scrap-006

bonne journée

94401612

Publicité
Commentaires
S
Whaouuuu extra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joli lift, bravo ! Bises.
C
J'aime tous ces petits détails accumules sous ta photo!<br /> <br /> Jolie page au bout du compte !!!!
M
Beau lift ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
M
très réussie : bien dans l'esprit du scrap de Nadia, tout en l'ayant mise "à ta sauce"
S
Un magnifique lift, moi aussi j'adore !!! Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité