Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
13 mars 2014

un sublime mini#bymacaro#rienquepourmoi

Le petit coucou du soir

car il fallait que je vous montre le joli cadeau reçu dans ma boîte il n'y a pas longtemps ! un joli mini et sa carte assortie qui m'a été offert par mon amie caro, et autant dire que je suis très touchée par son attention : alors ma caro (et je sais que tu me lis), un immense merci et tu sais au combien je t'adore depuis toutes ces années ! l'amitié la vraie c'est ça !!!

je vous laisse regarder !

a

b

c

IMG_1254

(j'ai piqué tes photos caro !!)

et la jolieeeeeeeeeeee carte

IMG_1468

cette fois ci je vous dit à demain pour de bon !

très douce soirée

94401612

Publicité
Commentaires
M
tres joli cadeau<br /> <br /> bises
E
Très belle preuve d'amitié !<br /> <br /> Bisous
-
J'adore !!! C'est absolument superbe !!!
N
un joli mini très fun!
V
Je l'avais vu sur son blog et il est vrai qu'il est superbe !!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité