Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
7 mars 2014

précieux moments#dtscrapeko

Bonjour,

Pour ma DT SCRAPEKO, une page avec mon petit lutin favoris :)

Pour cette page, j'ai utilisé un papier Lorelai Design collection "joyeux Noël" pour le fond.Je me suis servie des autres modèles de cette collection pour détourer l'hexagone "joyeux Noël", le père Noël  et le mot  "moments" dont j'ai tracé les contours au stylo gel blanc .. un tampon negatif photo sur le même thème de Lorelai Design, des rubons toga.

IMG_1185

la boutique c'est par ici

scapeko

 

à très vite

3785064625c75ef43b38ba17103a6038

Publicité
Commentaires
S
Trop trop mignonne !!! 8 pages d'un coup (je viens de tomver sur ton com' plus haut!) arghhhhhhh j'en serais bien incapable moi Mdrrr! Moi ce serait plutôt 1 page tous les 8 jours (enfin plutôt tous les mois, voire moins en ce moment on va dire ahah...) grand MAX! :) Bisous
C
Superbe fond, j'aime beaucoup!!!
C
elle est vraiment géniale cette page!! On voit que tu te fais plaisir , tes pages sont de plus en plus belles!!
-
J'adore, ta page est vraiment super sympa ! Bisous
V
Géniale cette page et très originale. Je vois que je ne suis pas la seule à se demander comment tu fais pour faire autant de pages : tu ne veux vraiment pas nous expliquer ton secret ????
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité