Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
6 mars 2014

dont' worry, be happy#laCiedesElfes#invitéecréative

Hello,

Chez la cie des Elfes,  je me joinds à l'équipe en tant qu'invitée créative pour illustrer le challenge de mars, proposé par Fantaisy :

"réaliser un fond de page "encre et tampons"

voici mon illustration

IMG_1187

tampons de la boutique :

  

Je vous invite sur le blog pour ce challenge et découvrir les jolies réalisations de l'équipe !!

à très vite

3785064625c75ef43b38ba17103a6038

 

Publicité
Commentaires
S
super j'ai aussi les deux pouces levés !! ;o))<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
E
J'aime beaucoup les tons de ta page.<br /> <br /> Gros bisous
S
Bon allez, je fais quand même un petit saut par chez toi pour te dire qu'elle est superbe cette page, trop mimi!! Et Bravo pour cette nouvelle place d'invitée d'honneur, tu cartonnes en ce moment! :) Bisous, ne m'en veux pas si je ne repasse pas avant la semaine prochaine Lol
C
Magnifique j'adore, bises.
M
Très belle ta page ! <br /> <br /> Bizzzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité