Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 février 2014

les kits mensuels chez scrapatalie

Coucou du soir,

Je passe par ici ce soir car j'ai une info qui pourrait vous plaire !

En effet, chez SCRAPATALIE, vous pouvez trouver de très jolis kits mensuels à prix plutôt très attractifs !!! et en plus les abonnements sont en lignes dès à présent !!

Chalkboard-003

 

un petit  GROS clic sur le logo ci-dessus, vous aurez toutes les infos nécessaire ! perso je trouve qu'ils sont très complets et jolis jolis jolis

bon shopping alors!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Merci! :) Bises
C
Merci pour l'info bises.
P
Merci pour l'info, je vais aller voir. Bisous et bonne soirée.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité