Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 janvier 2014

photo love #jenniecraft

Bonjour,

Sur le blog de la boutique JENNIE CRAFT, le sketch de janvier est en ligne et il est très beau ! Pour cette page, j'ai utilisé certains produits de la boutique : le badge, l'étiquette craft, le mot photo, et l'onglet étoile.

voici ma particpation

IMG_1124

et le sketch

sketch-décembre-grd

Si le coeur vous dit de participer, le blog est ici et la petite boutique sympa par

logo-jennie-craft-slogan

 

bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Très belle interprétation !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
N
rhooooooo extra , j'adore cette page et le sketch!<br /> <br /> Netty
H
J'adore elle est superbe
V
Très jolie page. Le kraft rend vraiment très bien.
C
J'adore le sketch et ta pas est superbe !!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité