Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 janvier 2014

mini Noël : dt scrapeko

Bonjour,

Parce que Noël c'est fini, parce que l'on a tous pris de jolies photos souvenirs, je vous ai concocté un petit mini destructuré avec des photos de mon petit lutin, pour la  boutique scrapeko

scapeko

Pour ce mini, j'ai réalisé une couverture avec du carton que j'ai maltraité pour faire apparaitre l'ondulation, puis j'ai passé dessus un peu de gesso. Pour les pages intérieures, j'ai utilisé différents papiers : du bazzill noir, et des papiers pailletés american craft . J'ai relié le tout avec un anneau métal. J' ai également utilisé pour embellir ce mini, des papiers toga collection "bistrot", des pages de vieux livres, des napperons, des étoiles diverses, des étiquettes kraft Stampéria, un alphabet toga en liège, de la baker twinedes masking tape, et de l'encre en spray ...

mini 1

mini 2

mini 3

mini 4

mini 5

mini 6

mini 7

mini 8

mini 9

mini 10

matériel de la boutique :

19015465  papier-lisse-blanc-66525-1 11111803 

pul006 pul007 stb07

Il me reste à vous souhaiter à tous une merveilleuse année  2014 !

à bientôt

Publicité
Commentaires
N
c'est original,c'est festif!biz
C
Superbe quel bel album bravo à toi!!<br /> <br /> bisous
-
Magnifique ton mini ! Bravo pour toutes tes dernières créa !!! Et bonne année 2014, bisous
S
Je l'ai admiré sur le blog de la boutique, il est magnifique celui-là!!!! Gros bisous ma belle
N
wahou!! trop joli ce mini<br /> <br /> Netty
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité