Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 décembre 2013

love : dt cap de scrapper ça

re re coucou,

Hé hé c'est encore moi que voili que voilou

En même temps j'ai tellement de choses à vous montrer qu'il faut que j'avance pour vous montrer mes réas, sans quoi je risque de perdre la boule au milieu de tout ça :)

Alors cette fois, c'est chez cap de scrapper ça que ça se passe et c'est le sketch du week end ! rdv sur le blog si si filez voir, les copines de dt ont fait des pages sublimes !

aller hop c'est

et en attendant voici ma page

IMG_0448

et le sketch de notre caro nationale

91337667

voilà ce sera tout pour aujourd'hui, faudrait pas que je vous file le tourni :)

à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Publicité
Commentaires
C
caro nationale ptdrrrrrrr!!! plus va plus j'aime les mises en page en diagonale comme ça!! très très jolie cette page !! Et puis vous êtes beaux tous les 2
C
Super jolie ta page bises.
N
Quelle jolie page !!!Bisou
-
Très belle page pleine de bonheur amoureux ! Je sens que ça carbure chez Lolotte ! Vive les vacances ;)<br /> <br /> Bisous et profite bien
M
magnifique sketch !! et j'adore tes coeurs eparpillés<br /> <br /> bizz Mu
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité