Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
21 décembre 2013

kiss me

hello,

Haaaaaaaaaa y'est c'est les vacances, youpi plus de temps pour le scrap  et c'est ça qui est bon !

Alors profitons, et aujourd'hui je vous montre ma petite page qui réponds au challenge de laetitia67 sur son blog.

lolotte challenge décembre

Pour ce challenge, laetitia nous propose d'illustrer un sketch + quelques consignes

Sans titre-2_modifié-2

-utilisez au moins un pochoir/mask sur votre page
-mettre au moins 1 rond ou badg e
-mettre du fil
-mettre au moins un embellissement en bois
voilà, pour plus d'infos, rendrez-vous sur son blog ici
je vous souhaite une bonne journée !
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!
-
Ohhhh elle est toute mignonne cette page ... et la photo aussi ! Bravo et bonnes vacances !
C
Quelle douce page, bises.
V
Une jolie page girly ! Bon dimanche
M
j'adore ces tons et le style free en douceur
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité