Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
4 décembre 2013

envie de belles balades : challenge combo dt la malle aux fleurs

coucou,

Chez la malle aux fleurs, je vous propose le nouveau combo pour les 2 mois à venir !

collage666

et ma page pour l'illustrer

IMG_0449

Vous avez jusqu'au 31 janvier 2014 pour poster votre réalisation sur le forum de la malle aux fleurs ici

 http://challengeslmaf.forumactif.org/t304-challenge-combo-decembre-janvier-fin-le-31-01

bon scrap et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page ! BRAVO !
E
quelle belle page!! j'aime beaucoup!! bisous
L
hannn trop belle!!! et quel superbe fond!! j'adore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Très très belle ! J'adore ce fond, les carreaux noirs réhaussent bien la page, bravo :)
S
Un combo tout doux et et une page magnifique !!! Bravoooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité