Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 novembre 2013

hello petit lutin

coucou

Notre ami Victor nous régale avec ses sketchs, et bien en voici un tout nouveau et ma page qui l'illustre

IMG_0710

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le sketch

Projet34

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà pour aujourd'hui ! je vous souhaite une bon lundi, bonne reprise pendant que moi je savoure cette fois mon week- end :)

Publicité
Commentaires
-
Jolie fond et belle page ! Bises.
C
Tu mets beaucoup de jaune sur tes réas en ce moment et ça donne des pages très lumineuses !!!
C
ah oui quand même!
C
tout ce que j'aime!<br /> <br /> bises
C
tout ce que j'aime!<br /> <br /> bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité