Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 novembre 2013

la vie est belle

bonjour,

oulà là que la semaine est longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais on se détends un peu en passant par ici, et je vous montre aujourd'hui la page que j'ai réalisée pour le challenge de novemnre chez infiniment scrap design ! j'ai choisi le sketch page

voici mon illustration

IMG_0709

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le sketch

91108590

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonne journée, j'attaque mon week end de perm' gloupsssssss

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe Un grand bravo !!!<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> <br /> <br /> <br /> Isa/IsDesign
E
ton interprétation est très jolie Lolotte.<br /> <br /> Bisous
N
sympa les photos! biz
N
Magnifique, bien qu'un fond comme cela ne sois pas habituel chez toi , bisous
G
ou comment utiliser un papier hyper difficile intelligemment.. ta page est superbe !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité