Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
13 novembre 2013

be your own kind of beautiful

bonjour,

Je continue ma ronde des challenges avec cette fois-ci, celui de la cie des Elfes

ma page

IMG_0711

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le sketch + contraintes

p1010211

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec 2 contraintes à respecter:
2 photos identiques avec l'une en mode "rapproché "
une perfo bordure

 

voilà, il me reste à vous souhaiter une belle journée ! je suis en formation pour 3 jours :) 

à demain !

grosse bisette

Publicité
Commentaires
S
huummm belle page et j'adore l'association des couleurs, bravo !
C
yes!<br /> <br /> j'aime!<br /> <br /> bises
N
j'aime bien! biz
S
Une très jolie page bizzzzz
S
Ton fond de page est en plein mouvement -lol. C'est très joli<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité